FAQ

Trouvez la réponses à vos questions.

Vous n'avez pas (ou la personne pour qui vous vous renseignez) n'a pas d'ordinateur ou n'a pas internet

Nous proposons une prise en charge spéciale pour les personnes n'ayant pas d'ordinateur ou n'ayant pas internet.
Nous rencontrons la personne à son domicile ou dans nos locaux chaque mois et lui proposons de choisir les prestations dont elle souhaite profiter.
Le paiement peut alors se réaliser par chèque, virement ou espèce.
Nous gérons ensuite nous même son compte client sur ordinateur pour nous assurer que notre partenaire sportif aura bien l'information de sa venue. 

Je veux créer un compte client Wilive sans payer

Sans formule et sans crédit votre compte Wilive n'est pas utilisable. Si vous souhaitez préalablement consulter les séances que nous proposons et connaître leurs tarifs (formule liberté à la carte), leur éligibilité à l'abonnement, ou leurs dates et horaires de créneaux, nous vous invitons à suivre le lien ci-dessous :

Séances disponibles

Où puis-je rajouter des crédits sur mon compte dans la formule Liberté (à la carte)

Sur votre compte client, en haut à droite, se situe une icône avec trois petits traits, c'est le bouton d'accès au menu. Dans le menu vous verrez alors affiché "ajouter des crédits".

Quand est-ce qu'est prélevé l'abonnement ?

L'abonnement est facturé à la date anniversaire de votre inscription.
Si vous vous êtes inscrit le 5 du mois, l'ordre de prélèvement sera envoyé le 5 de tous les mois suivants.

Je souhaite suspendre temporairement mon abonnement Wilive.

Sur simplement demande écrite (mail ou lettre) et au moins 15 jours avant la date anniversaire, nous pouvons suspendre votre abonnement. Cette suspension peut être à durée déterminée ou indéterminée.
Pour une suspension à durée déterminée, nous indiquer la date de reprise de l'abonnement.
Pour une suspension à durée indéterminée, une nouvellement demande écrite (mail ou lettre) devra être réalisée. 

Où sont réalisés les bilans ? 

Les bilans sont réalisés dans nos locaux à l'adresse suivante :
44 chemin de la prairie - 74000 Annecy

Par qui sont réalisés les bilans ? 

Les bilans sont réalisés par des professionnels en sport-santé diplômés partenaires de Wilive. Le professionnel qui vous sera attribué dépendra de leurs disponibilités. Ces professionnels pourront être des kinésithérapeutes ou des coachs sportifs spécialisés en activités physiques adaptées.

Que fait-on de mes données personnels récoltées durant mon bilan en ligne ? 

Ces données sont collectées et stockées dans un serveur interne sécurisées. Nous les conservons pendant 5 ans, elles sont ensuite supprimées.
Nous ne revendons en aucun cas vos données personnels. Cependant, en tant que Maison Sport-santé agréé par le Ministère des solidarités et de la santé nous devons ponctuellement transmettre des informations relatives aux bilans de santé que nous avons réalisés. Celles-ci seront anonymisées et rien ne pourra les associer à votre personne.

Qui réalise les séances d'activités physiques et sportives ?

Les séances d'activités physiques et sportives que nous proposons sont mises en oeuvres par trois profils différents.

  • Des coachs Wilive : ces coachs travaillent pour WIlive. Les séances sont alors exclusivement ouvertes à nos adhérents.
  • Des coachs indépendant : nous réservons à ces coachs des créneaux d'activités. Selon le contrat établi avec eux, ces séances peuvent être exclusives à Wilive ou ouvertes à d'autres personnes.
  • Des clubs sportifs : les clubs nous ouvrent des places au sein de séances qu'ils réalisent déjà. Les séances peuvent être alors partagées avec des adhérents du club.

Puis-je annuler ma réservation ?

Vous pouvez annuler votre réservation sur votre compte client en cliquant sur la séance réservées sur votre page d'accueil. 
La séance peut-être annulées jusqu'à 4h avant sont démarrage. Au delà, elle vous sera facturées.